Deutsche Telekom: Oddo BHF dégrade son opinion
(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade son opinion sur Deutsche Telekom de "surperformance" à "neutre", le cours ayant désormais atteint son objectif de cours rehaussé de 25,5 à 27 euros (en raison de la hausse du cours de T-Mobile US ces deux derniers mois).
"T-Mobile US a annoncé un retour actionnarial toujours bon mais plus modeste qu'espéré, ce qui pourrait aboutir à ce que Deutsche Telekom annonce aussi lors du CMD d'octobre de retourner moins que les attentes qui se sont formées ces derniers mois", prévient-il.
Selon Oddo BHF, ceci est d'autant plus possible si l'opérateur "décide d'investir plus en Europe (accélération fibre en Allemagne), de conserver également de la flexibilité M&A (acquisitions en Europe, montée au capital de TMUS) ou fait face à des hausses de coûts".
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.