Safran: RBC initie à 'surperformance', objectif 240 euros
(CercleFinance.com) - RBC a initié jeudi le suivi du titre Safran avec une opinion "surperformance" et son objectif de cours de 240 euros, se disant confiant dans les perspectives de l'équipementier aéronautique.
Le broker canadien étaye son optimisme par la vigueur de l'activité d'après-vente du groupe, la dynamique favorable de la rentabilité de sa co-entreprise de moteurs Leap et le redressement constant de ses métiers dans les intérieurs d'avion.
Le courtier dit par ailleurs envisager plusieurs autres catalyseurs favorables, que se soit au niveau du moteur CFM56, de l'ajustement du portefeuille (acquisitions, ou cession de l'ameublement de cabine), de la redistribution de capital ou de la prochaine réunion d'investisseurs, qui pourrait selon lui réserver de bonnes nouvelles au mois de décembre.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.