Salesforce: Jefferies reste à l'achat sur le titre
(CercleFinance.com) - Jefferies réitère son conseil à l'achat sur le titre et son objectif de cours de 350 $ après l'annonce d'une acquisition.
Le groupe a annoncé son accord pour acquérir d'Own Company, un spécialiste de la gestion et de la protection des donnée, pour environ 1,9 milliard de dollars en espèces.
"Le groupe devrait également générer environ 12 milliards de dollars de FCF au cours de l'exercice 2025, ce qui laissera suffisamment de capital pour les rachats, les dividendes et les acquisitions de complément" indique le bureau d'analyses.
"Bien que l'accord soit le plus important depuis Slack, il ne devrait pas avoir d'impact matériel sur les finances au cours de l'exercice 2025" rajoute Jefferies.
Le portefeuille d'Own Company doit notamment venir consolider sa gamme existante dans la sauvegarde de données (Salesforce Backup), de cryptage (Shield) et de protection de types de données supplémentaires (Data Mask).
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.