Elis : 'M' baissier sous 23,3E, support des 19,5E compromis
(CercleFinance.com) - Au lendemain d'une clôture en "double-top" sous 23,3E en intraday (après 23,3E en clôture le 6 juin dernier), Elis subit le plus lourd repli de son histoire en 1 séance avec -17% à 19,2E : l'entreprise valorisée environ 5MdsE envisagerait une offre sur un concurrent américain dénommé Vestis, valorisé 3MdsE.
Peut-être Elis devra t'il envisager une grosse levée de fonds (une AK ?) pour financer cet achat.
Le titre qui ouvre un énorme "gap" sous 22,78E (que personne n'a pu voir venir) dévisse en-deçà de son support des 19,5E du 20 mars dernier : il reste quelques heures pour sauver ce support crucial, sinon Elis s'en ira retracer le plancher annuel des 17,35E du 4 janvier dernier.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.