Walmart: Jefferies reste à achat après une rencontre
(CercleFinance.com) - Jefferies réitère sa recommandation "achat" sur Walmart avec un objectif de cours porté de 85 à 90 dollars, au lendemain d'une rencontre avec des dirigeants du numéro un mondial de la grande distribution, dont son responsable des relations investisseurs.
"Notre conversation a porté sur une myriade de sujets, notamment l'activité de commerce électronique de Walmart, le chemin vers la rentabilité de ce segment et l'intelligence artificielle (IA)", explique le broker.
Il rapporte notamment que le groupe "n'observe pas une consommation plus faible dans l'ensemble", que "l'inflation dans l'alimentaire s'est montrée un peu plus persistante, mais va en s'améliorant", et que Walmart gagne des parts en marchandises générales.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.