Ubisoft: UBS réduit son objectif de cours
(CercleFinance.com) - UBS a maintenu jeudi sa recommandation "vendre" sur le titre Ubisoft, avec un objectif de cours abaissé de 20 à 16 euros, soit un potentiel baissier de 8%.
Dans une note diffusée dans la matinée, l'analyste explique que le profil risque/rendement de la valeur est défavorablement orienté et dit redouter une révision à la baisse des prévisions établie par le consensus en dépit des bonnes critiques dont ont fait l'objet son dernier titre, "Star Wars Outlaws".
"S'il est vrai que "Star Wars Outlaws" a reçu un accueil "globalement favorable" avec une note de 77 sur metacritic, cette performance s'inscrit en ligne avec les précédents jeux du groupe", observe UBS.
"Cela renforce notre confiance dans la capacité du titre à s'écouler à quelque 10 millions de copies sur l'exercice 2024/2025, mais nous ne voyons pas d'indications allant dans le sens d'une amélioration de la qualité des produits, comme le visait justement le récent revirement stratégique", souligne l'intermédiaire.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.