Linde: Jefferies remonte son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation "achat" sur Linde tout en remontant son objectif de cours de 523 à 550 dollars, mettant en avant son deuxième projet d'hydrogène à faible teneur en carbone à l'échelle mondiale, dans la province canadienne de l'Alberta.
"Ce projet, à notre avis, valide considérablement la pertinence du modèle conventionnel des gaz industriels pour la transition énergétique, et compense probablement les inquiétudes des investisseurs concernant les tendances moroses de la demande industrielle", juge-t-il.
"Avec le retournement du cycle de crédit, nous nous attendons à davantage de débat au second semestre 2024 sur la flexibilité potentielle du bilan", poursuit Jefferies, qui voit de l'espace pour 16 à 23 milliards de dollars, soit 33 à 48 dollars par action jusqu'en 2026.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.