BHP: UBS réduit son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation "neutre" sur BHP, UBS réduit son objectif de cours de 2200 à 2150 pence, au lendemain de la publication par le groupe minier anglo-australien de résultats jugés solides pour son exercice clos fin juin 2024.
"BHP affiche de bonnes performances sur le plan opérationnel comme financier, et dispose de grands projets d'investissement pour le cuivre... Mais le minerai de fer reste essentiel et les perspectives sont difficiles", pointe le broker dans le résumé de sa note.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.