UBS: Deutsche Bank réduit sa cible, préfère rester à l'écart
(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé mardi avoir réduit de 28 à 26 francs suisses son objectif de cours sur UBS, tout en renouvelant sa recommandation "conserver" sur le titre.
D'après l'analyste, les résultats de deuxième trimestre publiés par la banque privée suisse se sont révélés "mitigés", avec des performances correctes dans la banque d'investissement mais inférieures aux attentes pour ce qui concerne la gestion de fortune et la banque pour les particuliers et les entreprises.
Deutsche Bank souligne par ailleurs que le cycle de baisse des taux devrait pénaliser ses revenus, en dépit de la vigueur actuelle du franc suisse.
Invoquant un "mix" moins favorable au détriment des activités historiques, le bureau d'études explique préférer se tenir à l'écart du titre au vu de la valorisation actuelle, avec un cours qui se traite à dix fois les bénéfices.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.