Nestlé: Barclays reste positif après le changement de CEO
(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation "surpondérer" sur Nestlé avec un objectif de cours de 110 francs suisses, au lendemain de l'annonce du départ de Mark Schneider qui est selon lui "soudain, mais pas trop surprenant compte tenu des événements récents".
Revenant sur ce "changement tectonique" à la tête du groupe agroalimentaire helvétique, le broker souligne que le successeur de Mark Schneider, Laurent Friexe, est un vétéran de Nestlé depuis 38 ans qui connaît bien l'activité.
"Nous pensons que c'est un pas dans la bonne direction et que Nestlé a toujours un portefeuille enviable, mais cela soulèvera des questions sur les finances et sur le bon algo à long terme", poursuit Barclays.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.