Accueil > Actualité

conseil brokers

adidas: RBC reste à 'surperformance' et vise 250 euros

(CercleFinance.com) - RBC a renouvelé lundi son opinion "surperformance" et son objectif de cours de 250 euros sur adidas, revenant sur les récentes inquiétudes manifestées par les investisseurs et le repli en Bourse qui s'est accompagné de ces craintes.


"Il existe un consensus grandissant selon lequel les estimations de résultats établies pour 2025 n'offrent aucune bonne surprise éventuelle, ce qui rend l'action moins séduisante", explique le courtier dans une note.

RBC estime de son côté que si le bénéfice par action (BPA) du groupe est certes attendu stable l'an prochain, un potentiel haussier existe bel et bien, à la faveur notamment de possibles prises de parts de marché (tout particulièrement en Chine).

Le broker canadien met également en avant la décote qu'affiche le titre face à ses principaux comparables en termes de ratio Valeur d'entreprise/chiffre d'affaires, la perspective d'une amélioration du flux de trésorerie et la possibilité d'un reprise des ra
chats d'actions à horizon 2026.

De son point de vue, adidas peut se targuer de la meilleure visibilité du secteur, ce qui en fait sa valeur préférée parmi les équipementiers sportifs aux dépends de Nike et Puma.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.