thyssenkrupp nucera: Berenberg n'est plus à l'achat
(CercleFinance.com) - Berenberg a annoncé vendredi avoir dégradé à "conserver" contre "achat" précédemment son conseil sur thyssenkrupp nucera, avec un objectif de cours ramené de 16 à 12 euros, estimant que les reports de projets limitent les catalyseurs à envisager sur le court terme.
Dans une note de recherche, l'analyste rappelle que nucera a déclaré lors de sa dernière publication trimestrielle qu'il était peu probable que les incertitudes entourant la mise en oeuvre du crédit d'impôt pour la production d'hydrogène propre (section 45V) soient levées d'ici à l'élection présidentielle du mois de novembre.
S'il reconnaît que le groupe est en mesure d'engranger des prises de commandes ailleurs, tout particulièrement en Europe, l'intermédiaire dit douter d'une véritable multiplication des décisions finales d'investissement (FID) d'ici au printemps 2025.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.