Cisco: Jefferies reste à achat, ajuste sa cible
(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation "achat" sur Cisco Systems tout en abaissant son objectif de 56 à 53 dollars, au lendemain de "résultats solides, soutenus par l'épuisement des stocks de clients et des commentaires positifs sur l'IA".
"Splunk a fait un peu pire que nous ne le pensions, et nous avons des inquiétudes persistantes concernant les parts de marché, mais les réductions de coûts et l'amélioration de la demande posent un plancher pour l'action", estime le broker.
"Compte tenu des réductions d'effectifs de Cisco, nous pensons que de nombreux investisseurs ont supposé que nous verrions des résultats bien pires ce trimestre", poursuit-il dans le résumé de sa note de recherche.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.