Warner Music: Jefferies reste à l'achat sur le titre
(CercleFinance.com) - L'analyste souligne la performance de part de marché du groupe suite à l'annonce des résultats au titre du 3e trimestre de son exercice fiscal (soit avril-mai-juin).
Suite à cette publication, Jefferies réitère son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours 38 $.
"La croissance des revenus d'abonnement de WMG a augmenté de +13,7% en glissement annuel contre 6,9% pour UMG au cours du trimestre - ce qui a permis d'atténuer les inquiétudes croissantes sur la croissance de l'industrie suite aux chiffres d'UMG" indique le bureau d'analyses.
"La surperformance de WMG est due à un contenu solide et à des gains potentiels de parts de marché. La solide offre de WMG se poursuit au quatrième trimestre, avec les sorties prochaines de Coldplay et de David Guetta. Nous considérons qu'il s'agit d'une configuration favorable" rajoute Jefferies.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.