S&P500 : rebondit opportunément sur 5.430Pts
(CercleFinance.com) - Le S&P500 avait réussi à préserver jeudi dernier sa moyenne mobile à 50 jour qui se confondait avec son support oblique moyen terme (qui gravite vers 5.
430), malgré une incursion vers 5.400 sans lendemain (le 24/07) qui illustre la séquence "cassure/réintégration" (ou "bear trap), pour mieux se relancer à la hausse, dans le sillage des semi-conducteurs qui effacent les pertes subies depuis une semaine.
Notons que le S&P500 a comblé en intraday le "gap" des 5.550 du 22 juillet et pourrait tenter dans la foulée de retracer la résistance des 5.565 du 21/07
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.