Campari: Oddo BHF réduit son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion "sous-performance" sur Campari tout en réduisant son objectif de cours de huit à 7,7 euros, jugeant que "les ajustements baissiers du consensus, encore trop optimiste, devraient se prolonger sur les prochains mois".
Si les résultats semestriels de la maison italienne de spiritueux sont ressortis en ligne avec les attentes, l'analyste pointe un ajustement de sa guidance de marge brute pour 2024, et il abaisse sa prévision de BPA annuel de 5% pour le groupe.
En outre, Oddo BHF juge le niveau de valorisation de Campari "encore exigeant à 23 fois de PE NTM", alors qu'en se rapprochant du profil diversifié de Pernod Ricard et de Diageo, il devrait selon lui également se rapprocher de ces derniers à 20 fois.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.