Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

3M: Deutsche Bank relève à l'achat, vise 150 dollars

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé lundi de "conserver" à "achat" son conseil sur le titre 3M, avec un objectif de cours revu en hausse de 110 à 150 dollars.


"Depuis que Bill Brown a pris ses fonctions de directeur général à la mi-mars, nous n'avons cessé d'entendre des anecdotes flatteuses à son égard de la part d'anciens collègues et d'investisseurs suite à son passage chez L3Harris", écrit le bureau d'études dans une note.

"Nous voulions nous assurer par nous-mêmes de ses priorités et de sa capacité à améliorer les choses sous son leadership", explique l'analyste.

De ce point de vue, Deutsche Bank se dit "très impressionné" par la première intervention du chef d'entreprise devant Wall Street et par l'attention qu'il a portée au potentiel de progression de 3M, non seulement en termes de coûts mais aussi au niveau de la croissance.

Pour le professionnel, 3M est désormais en mesure de renouer rapidement avec une marge opérationnelle ajustée autour de 25%, ce qui pourrait conduire les investisseurs à s'intéresser de nouveau au titre et le conduire à bien performer après quatre années de sous-performance.

Son nouvel objectif fait ainsi apparaître un potentiel haussier de 18%.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.