Air France: UBS abaisse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil sur la valeur mais abaisse son objectif de cours à 12,05 E (au lieu de 18 E).
Cet objectif représente encore un potentiel de hausse de 44%.
"Bien que la pression sur les bénéfices soit à la baisse, nous pensons que cela est largement pris en compte dans le cours de la valeur" indique UBS.
Rappelons que le groupe a publié un résultat net de 165 millions d'euros au titre du deuxième trimestre 2024, en chute de 447 millions, avec une marge opérationnelle en baisse de 3,1 points à 6,5% malgré un chiffre d'affaires en hausse de 4,3% à 7,95 milliards d'euros.
Benjamin Smith, DG d'Air France, reste reste confiant dans la capacité du groupe à atteindre ses objectifs à moyen et long terme.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.