Infineon: Oddo BHF abaisse sa cible, reste positif
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion "surperformance" sur Infineon, tout en abaissant son objectif de cours de 48 à 46 euros dans le sillage d'un ajustement de ses estimations de BPA sur la période 2024-26 pour le groupe, avant sa publication trimestrielle du 8 août.
Si "l'avertissement massif de STMicro la semaine dernière pose la question d'un nouvel avertissement d'Infineon", le bureau d'études pense qu'au pire il pourrait guider sur un quatrième trimestre stable (contre +5% dans le consensus).
Alors que le titre du fabricant allemand de semi-conducteurs a perdu 19% depuis le début de l'année, dont 7% la semaine dernière, Oddo BHF estime que le risque d'un ajustement "semble largement intégré", à moins de huit fois l'EBITDA 12 mois prospectifs.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.