Hugo Boss: Stifel dégrade sa recommandation
(CercleFinance.com) - Stifel dégrade sa recommandation sur Hugo Boss de "achat" à "conserver" avec un objectif de cours ramené de 56 à 40 euros, dans le sillage d'une réduction de ses estimations de BPA pour la maison de vêtements allemande, de 15% pour 2024 et de 20% pour 2025.
Le broker concède s'être montré "trop complaisant" avec l'accumulation de signaux de ralentissement de la dynamique des ventes et des bénéfices depuis fin 2023. Il voit l'ampleur de sa surperformance en termes de ventes se normaliser en 2025.
"L'action semble très bon marché, mais manque de catalyseurs pour une revalorisation, alors que les choses peuvent empirer avant de s'améliorer", ajoute Stifel. "Les révisions de consensus doivent encore se stabiliser pour que le titre trouve un plancher".
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.