Roche: Oddo BHF relève son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion "sous-performance" sur Roche, puisque la récente performance du titre lui "semble désormais décorrélée des fondamentaux", mais relève son objectif de cours de 220 à 250 francs suisses suite à l'ajustement de ses BPA 2024/26.
Le bureau d'études, qui intègre aussi la franchise obésité à ses prévisions long terme, rappelle que le groupe de santé suisse a publié la veille des résultats de premier semestre au-dessus des attentes, justifiant un relèvement de guidance au niveau du core BPA.
"Après le récent rallye alimenté par la publication de données précoces pour CT-388 et CT-996, la valorisation nous semble désormais élevée : le titre se paie sur la base d'un PE 2025 de 14,3 fois pour un TMVA 2023/27 des BPA de 3,7%", prévient-il toutefois.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.