Porsche: HSBC réduit son objectif de cours, reste à l'achat
(CercleFinance.com) - HSBC a maintenu jeudi sa recommandation d'achat sur Porsche, tout en ramenant son objectif de cours sur le titre de 92 à 90 euros.
Dans une note de recherche, le broker dit regretter que les difficultés d'approvisionnement que rencontre actuellement le groupe allemand soient venus obscurcir une publication de deuxième trimestre qu'il juge de son côté satisfaisante.
Au-delà des soucis qui continuent de se profiler d'ici à la fin de l'exercice, le courtier estime que le constructeur de voitures de luxe est en mesure de renouer avec une marge de 17% à 19% l'an prochain, voire de 20% sur le long terme.
De son point de vue, les résultats de deuxième trimestre ont mis en évidence le potentiel opérationnel significatif dont dispose le groupe, à la fois en termes de "mix" produits et de maîtrise de ses prix.
Son nouvel objectif de cours fait ainsi apparaître un potentiel de hausse de 31%.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.