LVMH: le plongeon de -6% vers 650E fait mal au CAC40
(CercleFinance.com) - LVMH a publié mardi des trimestriels décevants, avec une croissance des ventes de +1% (il manque juste un zéro par rapport aux performances habituelles) et une chute de -14% du bénéfice, sans oublier des perspectives qui ne poussent pas à l'optimisme.
Le plongeon de -6% vers 650E fait mal au CAC40 mais l'ouverture d'un "gap de rupture" sous 686,70E (support des 680E du 19/07 pulvérisé) risque de déboucher sur un retracement imminent du plancher annuel -et support crucial- des 647,4E du 17 janvier.
En cas d'enfoncement, la prochaine cible serait le plancher des 599/600E du 28 septembre 2022.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.