Vivendi: UBS réitère son conseil à l'achat
(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de 15,5 E après avoir donné plus de détails sur le projet de scission proposée des activités (Canal+, Havas et Louis Hachette Groupe) et les délais de réalisation.
"La direction de Vivendi estime que la scission des actifs cotés distincts est réalisable dans des conditions satisfaisantes, avec une décision possible d'ici la fin du mois d'octobre 2024" indique le bureau d'analyses.
Cette opération n'aura ainsi lieu que si elle recueille l'approbation, lors de l'assemblée de décembre, des deux tiers des voix des actionnaires. Aucun besoin d'autorisation réglementaire n'a été identifié à ce jour, qui conditionnerait la réalisation de ce projet.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.