Kone: Jefferies réitère son conseil sur le titre
(CercleFinance.com) - Jefferies confirme sa note d'achat sur le titre Kone, avec un objectif de cours inchangé de 58 euros, soit un potentiel de hausse de l'ordre de 25%.
L'analyste rapporte le CFO de Kone a discuté des changements dans les moteurs de bénéfices du groupe. Ainsi, la part des revenus provenant de la Chine est désormais d'environ 17%, contre 35 % auparavant.
80% des profits de Kone sont désormais liés aux opérations de maintenance et de modernisation des équipements.
Par ailleurs, les marges des commandes restent robustes, offrant des perspectives d'amélioration future, indique l'analyste.
" À mesure que les installations vieillissent, nous nous attendons à ce que les opportunités de modernisation se dessinent pleinement ", indique Jefferies en substance.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.