Nasdaq : l'euphorie revient en force, record à 17.650
(CercleFinance.com) - Euphorisé par des chiffres d'inflation (CPI) légèrement plus faibles qu'anticipé, le Nasdaq est emporté par un véritable vent d'euphorie et après un nouveau record battu la veille "au finish" et sur un écart symbolique, aujourd'hui, c'est un véritable "boom" haussier avec un spectaculaire +1,8% à 17.
650 (record sans doute provisoire, la clôture est encore loin).
Le Nasdaq ouvre un énorme "gap" de +150Pts au-dessus des 17.343 : la règle du report d'amplitude (depuis le plancher des 15.280 du 19 avril) induisait un potentiel de hausse de 400Pts supplémentaires, vers 17.600Pts... et il n'aura même pas fallu attendre 24H pour l'atteindre.
L'objectif suivant, c'est un score "rond" de 18.000Pts... pour un gain annuel de +18% (contre 15,5E actuellement).
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.