Accueil > Analyse graphique

Analyse

Atos : sous 0,75E, capitalisation plonge sous les 100MnsE

(CercleFinance.com) - Les hypothèses de dilution les plus catastrophiques pour l'actionnaire s'imposent donc : le cours du titre se retrouve divisé par plus de 3 depuis le 6 mai dernier (2,40/0,75E) et la capitalisation résiduelle de 85MnsE n'est même pas celle d'une grosse PME cotée dans la catégorie "small caps".

Un nouveau désastre "à la française" (après Casino et Orpéa) pour un groupe qui eut a sa tête l'élite de l'élite (Thierry Breton, Ed.Philippe), lesquels prirent les décisions "stratégiques" de croissance hors de nos frontières qui mènent le groupe au seuil du démantèlement et de la restructuration financière

L'analyse technique pouvait prédire un objectif de 0,85 ou 0,80E en sortie de corridor 2,50/1,65E (règle du report d'amplitude), mais en-deçà de 0,8E, c'est le toboggan avec aucun support prévisible et des vendeurs totalement maîtres du jeu.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

vos questions a

Posez vos questions à l'une des personnes interviewées dans notre liste.

Vos questions à l'adresse suivante : contact@cerclefinance.com vosquestions@cerclefinance.com
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.