Nestlé: Deutsche Bank réduit son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé mardi avoir ramené son objectif de cours sur le titre Nestlé de 110 à 106 francs suisses en perspective de la publication des résultats de premier trimestre du groupe agroalimentaire suisse, prévue le 25 juillet.
Dans une note de recherche, l'analyste - qui maintient une recommandation d'achat sur la valeur - dit avoir apporté quelques modifications à ses prévisions, ne prévoyant plus qu'une croissance interne de 3,6% cette année, contre 4% jusqu'ici.
S'il maintient son estimation d'une marge opérationnelle de 17,4%, l'intermédiaire indique avoir revu à la hausse son objectif de croissance interne réelle (RIG) de 1,2% à 1,3% pour l'ensemble de l'exercice en cours.
Il explique en revanche ne plus tabler sur un effet prix que de 2,3% en 2024, contre +2,8% précédemment.
Pour ce qui concerne le deuxième trimestre, Deutsche Bank dit anticiper une croissance interne de 3,5%, après +1,4% au premier trimestre, dont 1,2% de croissance interne réelle (RIG) et 2,3% d'effet-prix.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.