Airbus: Oddo BHF reste positif après les chiffres de mai
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion "surperformance" et son objectif de cours de 175 euros sur Airbus, jugeant que "l'historique démontre que l'objectif 2024 est encore atteignable en dépit d'un recul de 16% des livraisons en mai".
L'analyste reconnait que les chiffres dévoilés la veille au soir "font peser un doute sur la trajectoire de livraisons sur les prochaines années", et estime qu'il "faudra certainement attendre la fin du troisième trimestre pour retrouver un momentum de livraisons".
Pourtant, au-delà de ce qu'il voit comme un simple problème de timing, Oddo BHF pointe une valorisation attrayante, un momentum de commandes qui devrait rester soutenu, un FCF de 25 milliards d'euros sur 2024-2027 et un outil industriel désormais plus agile.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.