Orange: Oddo BHF confirme son conseil sur le titre
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note "neutre" sur le titre Orange, avec un objectif de cours inchangé de 11,5 euros.
Alors que la malveillance par téléphone explose (2/3 des français y seraient exposés au moins une fois par semaine, selon un sondage) et que l'efficacité du système étatique Bloctel s'avère décevante, Orange lancera dès demain "Orange CyberSecure ", une solution qui permettra notamment aux utilisateurs de vérifier gratuitement si un site/lien/email/SMS... est malveillant ou non.
Par ailleurs, pour 7 euros par mois, cette offre propose de sécuriser jusqu'à 10 équipements (ordi, téléphone, tablette...) en bloquant les actions malveillantes ou en apportant une assistance à l'utilisateur.
" Un repositionnement fort d'Orange sur le créneau sécurité nous semble une solution intéressante mais nous ne connaissons pas encore l'ampleur de l'effort marketing à venir ", juge l'analyste.
"Un redressement ou une accélération des économies de coûts est nécessaire pour relever notre valorisation d'Orange France et retrouver plus de potentiel sur notre objectif de cours ", conclut Oddo BHF.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.