Pfizer: essai prometteur dans le lymphome hodgkinien
(CercleFinance.com) - Takeda et Pfizer font savoir que le German Hodgkin Study Group (GHSG) présentera les résultats positifs d'un essai de phase 3 évaluant l'Adcetris (brentuximab vedotin) en combinaison avec la chimiothérapie lors de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO) et de l'European Hematology Association (EHA).
Cette étude a montré une survie sans progression supérieure et une meilleure tolérance pour les patients par rapport au traitement standard en Europe.
L'analyse sur quatre ans a démontré que l'ajout d'Adcetris à l'étoposide, la cyclophosphamide, la doxorubicine, la dacarbazine et la dexaméthasone (BrECADD) améliorait le profil bénéfice-risque du traitement combiné, en comparaison avec un traitement standard, chez des patients nouvellement diagnostiqués avec un lymphome hodgkinien classique de stade IIb/III/IV.
Takeda sera chargé des soumissions réglementaires en dehors des États-Unis et du Canada, tandis que Pfizer détiendra les droits de commercialisation aux États-Unis et au Canada.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.