Salesforce: Wedbush reste positif, abaisse sa cible
(CercleFinance.com) - Tout en abaissant son objectif de cours de 325 à 315 dollars, Wedbush maintient son opinion "surperformance" sur Salesforce, qui "reste parmi ses noms favoris à détenir dans la tech sur l'année qui vient, alors que l'histoire de l'IA commence à prendre forme".
"Salesforce est sur chemin d'une trajectoire de croissance, de marge et de FCF plus élevée, et ceci n'est qu'une petite bosse sur la route durant une période de croissance transitoire", juge le broker, faisant référence à sa publication trimestrielle de la veille au soir.
"Nous serions acheteurs sur toute faiblesse ce matin, voyant un redressement en marche pour un pilier de la technologie de premier plan, avec une base installée massive dirigée par l'un des meilleurs CEO dans le paysage global de la tech", poursuit-il.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.