Salesforce: croissance de 44% du BPA au 1er trimestre
(CercleFinance.com) - Salesforce a fait part mercredi soir d'un BPA ajusté (non GAAP) en croissance de 44% à 2,44 dollars au titre de son premier trimestre comptable, avec une marge opérationnelle ajustée de 32,1%, pour des revenus en hausse de 11% à 9,13 milliards de dollars.
"Notre trajectoire de croissance rentable continue de tirer une forte génération de cash-flow", souligne Marc Benioff, le PDG de l'éditeur de logiciels spécialiste du CRM, pointant un bond de 39% du cash-flow opérationnel à 6,25 milliards.
Voyant "une opportunité massive pour ses clients de se connecter avec leurs clients d'une toute nouvelle manière avec l'IA", il juge le groupe "incroyablement bien placé pour aider les entreprises à réaliser les promesses de l'IA sur la prochaine décennie".
Pour l'ensemble de son exercice en cours, Salesforce maintient ses objectifs d'une marge opérationnelle ajustée de 32,5%, de revenus entre 37,7 et 38 milliards de dollars, ainsi que d'une croissance du cash-flow opérationnel de 21 à 24%.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.