Renault: Barclays reste positif après un roadshow
(CercleFinance.com) - Barclays réitère son opinion "surpondérer" sur Renault et son objectif de cours de 60 euros, une cible qui n'implique toujours qu'un P/E (ratio cours sur BPA) 2024 de quatre fois et un rendement de dividende de 8%.
Après un roadshow avec le directeur financier du constructeur automobile et sa publication au titre du premier trimestre 2024, le broker indique rester environ 5 à 15% au-dessus des consensus d'EBIT pour la période 2024-26.
"Nous avons toujours apprécié la gestion et la substance des produits de Renault, et voient maintenant plus de potentiel de revalorisation sur le momentum (mix), le free cash-flow et le dividende", poursuit-il dans le résumé de sa note.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.