Cie des Alpes: Oddo BHF reste positif après les semestriels
(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son opinion "surperformance" et son objectif de cours de 21 euros sur Compagnie des Alpes (CDA), titre figurant dans sa liste de top picks European Nextcap pour ce premier semestre, au lendemain de la publication semestrielle du groupe de tourisme.
Pointant un relèvement logique de la guidance 2023-24 d'EBITDA, le bureau d'études affiche un scénario 2023-24 "désormais en ligne avec les objectifs de CDA et qui pourrait s'avérer relativement prudent si le bon momentum se poursuit sur second semestre".
"Le titre a récemment retrouvé quelques couleurs mais il convient de rappeler que la valorisation de CDA reste très en dessous des multiples historiques alors que le dividende n'a jamais été aussi élevé", ajoute l'analyste.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.