Air France-KLM: Oddo BHF relève sa cible
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion "sous-performance" sur Air France-KLM, mais relève son objectif de cours de neuf à 9,5 euros, "afin de refléter une moins forte consommation de cash qu'anticipé précédemment porté par le dynamisme des réservations".
"Un upside existe certainement au niveau du yield sur l'exercice 2024, mais nous pensons que la reprise en main du CASK (coût unitaire) devra être visible avant de pouvoir revenir sur le titre", prévient toutefois l'analyste.
"Air France-KLM se traite sur des multiples peu attrayants par rapport à ses pairs majors avec un VE/EBITDA 2025 de 3,9 fois contre trois fois pour Lufthansa et 2,8 fois pour IAG", ajoute Oddo BHF, qui privilégie toujours les compagnies aériennes à bas coûts.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.