Interparfums: confirme ses objectifs de ventes pour 2024
(CercleFinance.com) - Au 1er trimestre 2024, Interparfums affiche un chiffre d'affaire de 212,7 ME, en recul de 1 % à devises courantes et stable à devises constantes.
Dans le détail, seule la marque Coach voit son activité trimestrielle progresser sur un an, à +3%, tandis que l'activité des autres marques décline : -5 % pour Rochas, -6 % pour Montblanc, -24 % pour Jimmy Choo, -33 % pour Lanvin.
Par ailleurs, Interparfums met en avant le " démarrage favorable de la distribution des lignes existantes des parfums Lacoste et la finalisation du lancement prochain de la première ligne masculine développée par Interparfums ".
" Si le nombre important de lancements concentrés en 2023 sur le 1er trimestre rend la comparaison peu favorable avec le 1er trimestre 2024, l'activité n'en a pas moins été solide depuis le début de l'année, légèrement en avance sur nos anticipations, dans un marché de la parfumerie qui reste relativement dynamique ", a commenté Philippe Benacin, Président-Directeur Général.
Ainsi, Interparfums confirme son objectif de ventes avec un chiffre d'affaires de 880 à 900 ME sur l'ensemble de l'exercice 2024.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.