Renault: Oddo BHF relève son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme sa note de " surperformance " sur le titre Renault, avec un objectif de cours relevé de 55 à 60 euros.
Le Losange a publié hier un CA de 11,7 MdsE au titre du 1er trimestre, un chiffre légèrement supérieur aux attentes (le consensus était à 11,5 MdsE).
Par ailleurs, comme attendu, le constructeur a pleinement confirmé ses objectifs annuels (MOP ≥ 7,5%, FCF Auto ≥ 2,5 MdsE), confortant Oddo BHF dans son idée que " le consensus est encore trop prudent (MOP de 7,5%, FCF de 2,45 MdsE) et devrait continuer à réviser en hausse (7,8%, 2,9 MdsE)".
Le broker met aussi en avant le très bon parcours du titre (+33% sur 3 mois, +26% YTD,) et confirme son opinion positive sur la valeur avec un PE 2024 de seulement 4x et potentiellement " une capacité à surprendre positivement dès le S1 en matière de rentabilité. "
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.