Reckitt Benckiser: Jefferies relève son opinion
(CercleFinance.com) - Jefferies relève son opinion sur Reckitt Benckiser de "sous-performance" à "conserver" avec un objectif de cours remonté de 4100 à 4400 pence, sur une légère amélioration du sentiment concernant des litiges aux Etats-Unis qui ont pesé sur le cours.
Le broker pointe le recul de 23% du titre depuis le début de l'année après un exercice 2023 décevant et pense que "d'un point de vue opérationnel, un ratio NTM P/E implicite d'environ 14 fois intègre mieux une rentabilité réaliste à long terme".
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.