L'Oréal: Oddo BHF remonte son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Tout en réaffirmant son opinion "neutre" sur L'Oréal, Oddo BHF remonte son objectif de cours de 387 à 416 euros, dans le sillage de prévisions de BPA ajusté rehaussées de +0,6% et +2,1% sur 2024 et 2025, au lendemain du point d'activité trimestriel.
Le bureau d'études anticipe désormais une croissance organique de +7,7% sur 2024 (contre 6,2% auparavant et contre un consensus à +6,9%) avec une marge opérationnelle courante inchangée à +23 points de base sur 2024.
"La croissance de BPA sur 2024 attendue désormais à +8% devrait ainsi ressortir à un niveau suffisamment élevé pour soutenir davantage des multiples de valorisation exigeants mais justifiés", poursuit l'analyste.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.