FDJ: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion "neutre" sur la Française des Jeux (FDJ), Oddo BHF abaisse son objectif de cours de 38 à 36 euros, à la suite de la révision de ses attentes pour le groupe de jeux d'argent et de la mise à jour des données de marché.
Au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires trimestriel inférieur à ses attentes, le bureau d'études estime néanmoins que FDJ "bénéficie d'un profil de croissance résilient, d'un bilan sain permettant un retour régulier aux actionnaires et du M&A transformant".
"Cependant, alors que la décision de la Commission européenne pourrait arriver à la rentrée de septembre et redonner de la visibilité, un autre risque réglementaire apparait dans le cadre de l'acquisition de Kindred avec le durcissement évoqué aux Pays-Bas", prévient-il.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.