Renault : s'attaque aux 50E, gros objectif LT
(CercleFinance.com) - Renault s'attaque aux 50E à l'issue d'une directissime à la hausse impressionnante de 23 séances de hausse en mode "inexorable", au sein d'un canal ascendant d'une régularité cybernétique (angle de 45°), pour un gain de +31%, avec 1 seule séance de consolidation de -0,8% le 27 mars, destinée à corriger un petit excès haussier (+2,7%) survenu le 26 mars.
En réalité, le titre progresse sans désemparer depuis le 20 février et un plancher de 36,5E, soit un ratio de +38% bien connu des adeptes des vagues de Fibonacci.
La vague haussière trouve par ailleurs son origine le 17 janvier, partant d'un plancher de 33,3E, soit très exactement +50% (et à l'issue d'une série de 10 semaines de hausse sur 11.
Renault teste un ex-support remontant à début août 2019, l'objectif suivant se situerait vers 62E (résistance testée sans relâche de janvier à fin avril 2019)
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.