Rubis : au-delà des 30E, s'ouvre le chemin des 33,3E
(CercleFinance.com) - Rubis, c'est l'incontestable vedette du jour : le titre s'envole de plus de 12% aujourd'hui pour établir un nouveau record annuel à 31,5E (soit +38% depuis le 1er janvier) alors que Oddo BHF a relevé son conseil sur le titre à "surperformance" avec un objectif de cours relevé de 31 à 36E.
Et ce, alors que Vincent Bolloré a déclaré hier auprès de l'AMF le franchissement des seuils de 5% du capital.
Avec l'effacement "en force" du palier de résistance des 30E, le titre s'est ouvert le chemin des 33,3E, un précédent zénith remontant au 2 septembre 2021 mais aussi un ex-support testé mi-mars puis mi-avril 2020.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.