Alstom : lourde rechute, menace le palier des 11E
(CercleFinance.com) - Alstom subit une lourde rechute de plus de 7,5% et menace d'enfoncer le palier des 11E.
Le marché se montre déçu par la croissance de +2,6% du chiffre d'affaires (à 4,33MdsE), et ne se rassure pas avec des commandes en progression de 5,8% à 5,45 milliards.
Le désendettement devrait atteindre -2MdsE à l'horizon 2025, ce qui semble également insuffisant pour écarter à coup sûr l'hypothèse d'une AK.
Alstom doit absolument préserver le plancher crucial des 10,965E des 3 et 19 janvier car il n'y aurait plus alors que le plancher des 10,7E du 13/12/2023 pour empêcher une glissade vers un nouveau plus bas historique de 9,7E (report d'amplitude).
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.