Accueil > Analyse graphique

Analyse

Kering : enfonce le plancher des 352E de mi-mars 2020

(CercleFinance.com) - Les chiffres des ventes de détail en Chine (en globalité) ne sont pas bons : la hausse de +7,4% dévoilée ce mercredi ferait rêver n'importe quel pays occidental.
.. mais pour la Chine, c'est une déception puisque la consommation affichait +10,1% le mois précédent: le coup de frein est brutal.
La population chinoise vieillit et a décru de -2Mns en 2023, le sentiment de richesse des consommateurs est gâché par une baisse de 15% des prix de l'immobilier: le 1er marché de Kering-Gucci s'essouffle et le cours chute sous le plancher historique des 352E du 18 mars 2020 (et de fin octobre 2018).
C'est un signal négatif majeur : parti de 600E le 3 février 2023, Kering pourrait bien aller combler le "gap" des 333E (du 24/10/2017) puis chuter au contact des 300E (pour la 1ère fois depuis le 20 septembre 2017).

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

vos questions a

Posez vos questions à l'une des personnes interviewées dans notre liste.

Vos questions à l'adresse suivante : contact@cerclefinance.com vosquestions@cerclefinance.com
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.