Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Airbus: Deutsche Bank relève son conseil à l'achat

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé vendredi sa recommandation sur le titre Airbus de "conserver" à "achat", avec un objectif de cours porté de 130 à 152 euros, disant entrevoir de "la lumière au bout du tunnel" pour l'avionneur.
L'intermédiaire justifie sa décision par l'amélioration des conditions logistiques et la perspective d'un "point d'inflexion" venu cette année au niveau des livraisons d'appareils.

Au cours actuel, le titre présente un PER 2023 de 22 fois, avec un rendement d'un peu plus de 1,5 %.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.