Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Nikkei : +1,4%, part à l'assaut de la résistance des 33.240

(CercleFinance.com) - Le Nikkei rebondit spectaculairement (+1,4%) et s'envole vers 33.
168, pulvérisant la résistance des 32.900 et comblant le "gap" des 32.986 du 7 septembre.
L'indice n'est plus qu'à 0,25% de la principale résistance (oblique) moyen terme qui gravite vers 33.240 (un niveau testé en intraday).
Cette résistance est issue des 2 précédents sommets inscrits à 33.750 puis 33.480, les 3 juillet et 1er août dernier.
Si le Nikkei rechute, un 1er soutien se dessine vers 32.287, le second, plus solide, se dessine vers 32.200.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.