Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Barry Callebaut: hausse de moins de 4% du CA à neuf mois

(CercleFinance.com) - Barry Callebaut publie un chiffre d'affaires de 6,29 milliards de francs suisses, en hausse de 3,6% (+8,1% en monnaies locales) au titre des neuf premiers mois de son exercice 2022-23, pour un volume des ventes en baisse de 2,7%, dans un environnement de marché difficile.


"Un environnement inflationniste continu a affecté la demande des clients", explique le CEO Peter Feld. "Notre volume s'est montré en ligne avec la baisse sous-jacente du marché du chocolat de confiserie, à l'exclusion des effets résiduels de l'incident sur le site de Wieze".

Le chocolatier helvétique ajoute "poursuivre ses efforts en vue d'une croissance stable des volumes pour l'ensemble de l'exercice 2022-23 et rester confiant dans la réalisation d'un solide bénéfice d'exploitation".

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.