Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Saab Automobile Parts AB : n'est pas inclue dans la vente.

(CercleFinance.com) - Les administrateurs de Saab Automobile AB ont annoncé qu'ils avaient conclu un accord pour vendre les actifs de Saab Automobile AB.


Il a également été annoncé que la société en charge des ventes et de la distribution de pièces d'origine Saab à l'échelle mondiale, Saab Automobile Parts AB, ne sera pas inclue dans la vente. Saab Automobile Parts AB reste donc une société indépendante.

" Au début de cette année la société a créé une filiale en Grande-Bretagne et la semaine dernière, une filiale sur l'important marché nord-américain a été annoncée. Ce développement, et l'expansion de Saab Automobile Parts AB, continuera à l'avenir afin que la société renforce et diversifie ses activités " indique le groupe.

"Que la société de pièces de rechange ne fasse pas partie de la vente de Saab Automobile AB était un scénario possible que nous envisagions", a déclaré Philippe Van der Meulen, Directeur Général de Saab Automobile Parts France.

" Nous allons poursuivre notre travail pour fournir aux propriétaires de Saab des pièces d'origine Saab, avec le service et le support technique nécessaire".

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.