Saab Automobile Parts AB : n'est pas inclue dans la vente.
(CercleFinance.com) - Les administrateurs de Saab Automobile AB ont annoncé qu'ils avaient conclu un accord pour vendre les actifs de Saab Automobile AB.
Il a également été annoncé que la société en charge des ventes et de la distribution de pièces d'origine Saab à l'échelle mondiale, Saab Automobile Parts AB, ne sera pas inclue dans la vente. Saab Automobile Parts AB reste donc une société indépendante.
" Au début de cette année la société a créé une filiale en Grande-Bretagne et la semaine dernière, une filiale sur l'important marché nord-américain a été annoncée. Ce développement, et l'expansion de Saab Automobile Parts AB, continuera à l'avenir afin que la société renforce et diversifie ses activités " indique le groupe.
"Que la société de pièces de rechange ne fasse pas partie de la vente de Saab Automobile AB était un scénario possible que nous envisagions", a déclaré Philippe Van der Meulen, Directeur Général de Saab Automobile Parts France.
" Nous allons poursuivre notre travail pour fournir aux propriétaires de Saab des pièces d'origine Saab, avec le service et le support technique nécessaire".
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.