Akamai: -20% à 25$ en quelques secondes.
(CercleFinance.com) - Nouvelle déception avec les trimestriels d'Akamai (spécialiste de la création et la gestion des sites Internet): le titre plonge dès l'ouverture -20% à 25$ et voit sa capitalisation boursière s'effondrer d'un milliard de $ en quelques secondes.
Le titre pulvérise le palier des 27$ (de la fin-mars 2008 et de début mars 2006) et retrace instantanément son planchers des 16 et 22 janvier, inscrit à 25$.
Le prochain support pourrait se situer vers 21,75E (plancher de début mars 2006) maus en cas de rebond sur 25$, Akamai devra s'employer pour refermer l'énorme "gap" qui vient de s'ouvrir sous 31,25/30,56$.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.